bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
Bonjour❤️Marie☘️ Un échange avec toi c'est un cadeau Et même si cela semble fou Merci à cet écran Qui nous relie Passe une belle journée, un bon samedi Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley* ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄☘️ Un p'tit café ensemble , ou boisson fraîche
Mon coucou du soir après une journée ensoleillée 37 a l 'ombre - Demain je serai absente j'ai le petit frère de mon mari qui arrive pour quelques jours en Corrèze - Bisous et bon w end Sylvie
bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine
Bonsoir Marie avec 30 degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland.
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
BONJOUR MARIE BON COURAGE POUR LA CHALEUR
RépondreSupprimerBON SAMEDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
Coucou Marie, je passe pendant que les filles dorment encore ! Excellent week-end et gros bisous, JP.
RépondreSupprimerBonjour a toi je vais chez mon fils Stef jusqu'à lundi ,je te souhaite un tres bon weekend et te fait de gros bisous ,ton ami Jean-Louis ♥♥♥
RépondreSupprimerRépondreSupprimer
BONNE ABSENCE MDR
RépondreSupprimerBonjour Marie
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end caniculaire, gros bisous, Roland.
coucou, passe une bonne absence
RépondreSupprimerles absents ont toujours tords.
bisous
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour❤️Marie☘️
RépondreSupprimerUn échange avec toi c'est un cadeau
Et même si cela semble fou
Merci à cet écran Qui nous relie
Passe une belle journée, un bon samedi
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
___~♥___
\*☆.ღ.☆*/¯)
.乀____乄☘️
Un p'tit café ensemble , ou boisson fraîche
coucou Marie je te souhaite un très bon Week end gros bisous 😘
RépondreSupprimer😃
RépondreSupprimerBonsoir Marie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end caniculaire, gros bisous, Roland.
Mon coucou du soir après une journée ensoleillée 37 a l 'ombre - Demain je serai absente j'ai le petit frère de mon mari qui arrive pour quelques jours en Corrèze - Bisous et bon w end Sylvie
RépondreSupprimerBONJOUR MARIE JESPERE QUE TU VA BIEN
RépondreSupprimerMOI JETOUFFE BON DIMANCHE BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce dimanche toujours avec la chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine
RépondreSupprimerBonsoir Marie
RépondreSupprimeravec 30 degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland.
Bonjour Marie Bon dimanche après-midi. Je suis chez ma fille. A demain. Gros bisous. Brigitte
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux
RépondreSupprimer