MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ? * Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.
Bonjour marie La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
merci bonjour une bonne journee ce lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
Bonjour Marie
RépondreSupprimertrès beau cadeau de notre ami Jean Louis
une petite visite matinale pour te souhaiter
une bonne journée , bisous ton ami dom
BONJOUR MARIE COMMENT TU VA
RépondreSupprimerMOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
A PARIS TRES CHAUD
BON LUNDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ?
RépondreSupprimer*
Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour marie
RépondreSupprimerLa chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia