MERCI JEAN-LOUIS ! 😘😘😘

                               

lundi 22 juin 2026

COUCOU ! BON LUNDI AVEC UNE CHALEUR ECRASANTE ... J EN PEUX PLUS ...






6 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    très beau cadeau de notre ami Jean Louis
    une petite visite matinale pour te souhaiter
    une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR MARIE COMMENT TU VA
    MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
    A PARIS TRES CHAUD
    BON LUNDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ?
    *
    Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    en ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour marie
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !