MERCI SHIRLEY ! 😘😘😘


dimanche 28 juin 2026

COUCOU ET BON DIMANCHE A TOUS ! DU VENT CE MATIN MAIS TOUJOURS CHAUD PFFF

ON VA PAS FINIR LA SEMAINE SANS UN KDO POURRI D ANNIE ! CA DEVIENT UN RITUEL ! 😂😂😂😂😂


MERCI REBECCA ! JSUIS TROP BIEN LA !


ALORS LES FILLES ! ON S AMUSE BIEN ? APOLINE ET CATHY ...
BRIGITTE, NADINE ET CLEOPHEE

26 commentaires:

  1. ha ben je vois que ta trouver le bon endroit pour avoir du frais

    RépondreSupprimer
  2. attention vous aller casser le trampoline

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR MARIE PAS DE VENT PAS DE PLUIE RIEN JEN PEU PLUS
    BON DIMANCHE BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. ♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️
    Bonjour c'est moi ton amie
    Je sonne à ta porte
    Pour prendre de tes nouvelles
    Et te faire un bisous sur ta joue
    Pour te souhaiter
    Un très bon dimanche
    Encore une chaleur épouvantable
    Prend soin de toi
    Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️

    RépondreSupprimer
  5. coucou Marie
    me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une belle journée
    ici on a eu de la pluie cette nuit
    mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
    et il annonce des orages
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie
    en ce dimanche ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie, c'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres le soir, mais bon je m'habitue ! Bon dimanche à toi aussi et gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  8. C'est @vec un gros 🌟Que je passe
    Sur ta belle page, un plaisir à voir !
    Cette semaine sera chargée pour moi
    Demain prise de sang puis IRM
    Mercredi la Chimio j'suis déjà fatiguée
    Car je STRESSE ……...bon dimanche à toi
    Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  9. le trampoline va casser ..non ?

    RépondreSupprimer
  10. Contente que tu aimes c'est @vec plaisir merciiii bisous

    RépondreSupprimer
  11. bjr et bon dimanche , au havre ce matin 20 degres c est super on peu enfin respirer, l orage de cette nuit a enfin fait redescendre la chaleur ouf!!!! pour moi aujourd hui ce sera visite a mon mari au centre hospitalier , sa sante s ameliore tout doucement , mais se sera long , prise de sang est bonne , le probleme c est qu il n aime pas la nourriture et on ne peux que lui apporter que des fruits car taux de sucre eleve , et pas de sel car il a les jambes qui gonflent , j espere que tout va bien pour toi et que les orages n ont pas ete trop violents!!!!! bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ton joli cadeau je le mets sur mon blog bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. coucou Marie
    courage il fait moins chaud déja au moins 6° en moins ce matin, on à u un violent orage cette nuit des trombes d'eau et des bourrasques de vent des branches tombées et des arbres déracinnés dans le parc
    mon anniversaire bien passé
    bon dimanche
    courage faut prendre une douche froide et sortir de la douche sans t'essuyer nue, bien sur faut pas avoir du monde chez soi nous c'est ce qu'on fait,
    bon dimanche
    doudou

    RépondreSupprimer
  14. super tes montages oui c'est horrible cette chaleur

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Marie
    me voila avec un peu moins de degré sa reste un temps lourd
    je suis allée a la mer sa fait du bien ya de l 'air
    on en et pas loin de chez nous
    je te dit un trés bon dimanche
    bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. bjr🌹 bon bas toujours pas d'eau Angers eux on déguster
    on a toujours de la chaleur aujoud'hui jusqu'à 37°C🌞
    bonne journée et bon dimanche gros bisous😘❤️

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Marie
    Mdrr tes créas et celles de ton amie
    Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit.
    La température est de 22°
    je viens te souhaiter une bonne journée,
    Gros bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour ton gentil kdo , je vais le mettre je l'ai pris.

    RépondreSupprimer
  19. mdrrrrrrrr oui je pense que tu vas faire un tabac a la plage

    RépondreSupprimer
  20. encore un petit cadeau chez moi !!!! ben oui tu as un abonnement Mdrrrr

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !