♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️ Bonjour c'est moi ton amie Je sonne à ta porte Pour prendre de tes nouvelles Et te faire un bisous sur ta joue Pour te souhaiter Un très bon dimanche Encore une chaleur épouvantable Prend soin de toi Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
coucou Marie me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée ici on a eu de la pluie cette nuit mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés et il annonce des orages Ton amie Sylvie
C'est @vec un gros 🌟Que je passe Sur ta belle page, un plaisir à voir ! Cette semaine sera chargée pour moi Demain prise de sang puis IRM Mercredi la Chimio j'suis déjà fatiguée Car je STRESSE ……...bon dimanche à toi Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
bjr et bon dimanche , au havre ce matin 20 degres c est super on peu enfin respirer, l orage de cette nuit a enfin fait redescendre la chaleur ouf!!!! pour moi aujourd hui ce sera visite a mon mari au centre hospitalier , sa sante s ameliore tout doucement , mais se sera long , prise de sang est bonne , le probleme c est qu il n aime pas la nourriture et on ne peux que lui apporter que des fruits car taux de sucre eleve , et pas de sel car il a les jambes qui gonflent , j espere que tout va bien pour toi et que les orages n ont pas ete trop violents!!!!! bisous nadine
coucou Marie courage il fait moins chaud déja au moins 6° en moins ce matin, on à u un violent orage cette nuit des trombes d'eau et des bourrasques de vent des branches tombées et des arbres déracinnés dans le parc mon anniversaire bien passé bon dimanche courage faut prendre une douche froide et sortir de la douche sans t'essuyer nue, bien sur faut pas avoir du monde chez soi nous c'est ce qu'on fait, bon dimanche doudou
bonjour Marie me voila avec un peu moins de degré sa reste un temps lourd je suis allée a la mer sa fait du bien ya de l 'air on en et pas loin de chez nous je te dit un trés bon dimanche bon courage bisous
bjr🌹 bon bas toujours pas d'eau Angers eux on déguster on a toujours de la chaleur aujoud'hui jusqu'à 37°C🌞 bonne journée et bon dimanche gros bisous😘❤️
Bonjour Marie Mdrr tes créas et celles de ton amie Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit. La température est de 22° je viens te souhaiter une bonne journée, Gros bisous, Brigitte
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
mignon de Shirley
RépondreSupprimerha ben je vois que ta trouver le bon endroit pour avoir du frais
RépondreSupprimerattention vous aller casser le trampoline
RépondreSupprimerBONJOUR MARIE PAS DE VENT PAS DE PLUIE RIEN JEN PEU PLUS
RépondreSupprimerBON DIMANCHE BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
sublimes
RépondreSupprimer♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️
RépondreSupprimerBonjour c'est moi ton amie
Je sonne à ta porte
Pour prendre de tes nouvelles
Et te faire un bisous sur ta joue
Pour te souhaiter
Un très bon dimanche
Encore une chaleur épouvantable
Prend soin de toi
Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
coucou Marie
RépondreSupprimerme voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle journée
ici on a eu de la pluie cette nuit
mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
et il annonce des orages
Ton amie Sylvie
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce dimanche ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Coucou Marie, c'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres le soir, mais bon je m'habitue ! Bon dimanche à toi aussi et gros bisous, JP.
RépondreSupprimerC'est @vec un gros 🌟Que je passe
RépondreSupprimerSur ta belle page, un plaisir à voir !
Cette semaine sera chargée pour moi
Demain prise de sang puis IRM
Mercredi la Chimio j'suis déjà fatiguée
Car je STRESSE ……...bon dimanche à toi
Prend soin de toi 💋 bisous *Shirley*❤️
de bien jolis montages hihihi
RépondreSupprimerle trampoline va casser ..non ?
RépondreSupprimerContente que tu aimes c'est @vec plaisir merciiii bisous
RépondreSupprimerbjr et bon dimanche , au havre ce matin 20 degres c est super on peu enfin respirer, l orage de cette nuit a enfin fait redescendre la chaleur ouf!!!! pour moi aujourd hui ce sera visite a mon mari au centre hospitalier , sa sante s ameliore tout doucement , mais se sera long , prise de sang est bonne , le probleme c est qu il n aime pas la nourriture et on ne peux que lui apporter que des fruits car taux de sucre eleve , et pas de sel car il a les jambes qui gonflent , j espere que tout va bien pour toi et que les orages n ont pas ete trop violents!!!!! bisous nadine
RépondreSupprimermerci pour ton joli cadeau je le mets sur mon blog bisous nadine
RépondreSupprimercoucou Marie
RépondreSupprimercourage il fait moins chaud déja au moins 6° en moins ce matin, on à u un violent orage cette nuit des trombes d'eau et des bourrasques de vent des branches tombées et des arbres déracinnés dans le parc
mon anniversaire bien passé
bon dimanche
courage faut prendre une douche froide et sortir de la douche sans t'essuyer nue, bien sur faut pas avoir du monde chez soi nous c'est ce qu'on fait,
bon dimanche
doudou
super ton Entête Marie
RépondreSupprimermarrante ta défilante lol
RépondreSupprimersuper tes montages oui c'est horrible cette chaleur
RépondreSupprimerbonjour Marie
RépondreSupprimerme voila avec un peu moins de degré sa reste un temps lourd
je suis allée a la mer sa fait du bien ya de l 'air
on en et pas loin de chez nous
je te dit un trés bon dimanche
bon courage
bisous
bjr🌹 bon bas toujours pas d'eau Angers eux on déguster
RépondreSupprimeron a toujours de la chaleur aujoud'hui jusqu'à 37°C🌞
bonne journée et bon dimanche gros bisous😘❤️
Bonjour Marie
RépondreSupprimerMdrr tes créas et celles de ton amie
Ce dimanche est ensoleillé , des orages cette nuit.
La température est de 22°
je viens te souhaiter une bonne journée,
Gros bisous, Brigitte
Un grand merci pour ton gentil kdo , je vais le mettre je l'ai pris.
RépondreSupprimersuperbes cadeaux hihihiihiiii
RépondreSupprimermdrrrrrrrr oui je pense que tu vas faire un tabac a la plage
RépondreSupprimerencore un petit cadeau chez moi !!!! ben oui tu as un abonnement Mdrrrr
RépondreSupprimer