Coucou Marie Merci de ton passage sur mon blog C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée Ton amie Sylvie
Bonjour Marie en ce samedi avec un temps orageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzz.
bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE
bonjour c'est toujours avec cette chaleur irrespirable et lourde que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais , prends bien soin de toi , hydrate toi bien surtout , merci pour ton gentil com, bisous Cathy
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
BONJOUR MARIE COMMENT TU VA IL EST OU LE VENT
RépondreSupprimerJEN PEU PLUS PASSE UN BON SAMEDI BIEN AU FRAIS
GROS BISOU TON AMIE THERESE
GRAND MERCI POUR LA DEFILANTE BISOU MA CHERE MARIE
RépondreSupprimersuper avec le ventilo sa fait du bien
RépondreSupprimerhihihi oui un gros papillon
RépondreSupprimerjolie avec ta fille
RépondreSupprimerCoucou Marie
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle journée
Ton amie Sylvie
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce samedi avec un temps orageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzz.
Bon anniversaire à ton ami et merci pour la création !
RépondreSupprimer*
Coucou Marie, bon week-end à toi ausi et gros bisous, JP.
bjr🌺 encore une journée bien ensoleillée👒 🧢avec 29 °C🌞🧊🥤
RépondreSupprimerbon samedi et bon week end🏖️ à ce soir gros bisous chouchou😘❤️
joyeux anniversaire Doudou bisous chouchou
RépondreSupprimerbjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE
RépondreSupprimermdrrrrrrr pour faire ta gym ce serait mieux 69 Hein
RépondreSupprimersuperbes cadeaux !!! surtout le mien tu es ravissante en papillon si si
RépondreSupprimerpfffffff je suis une grande sportive Moi la preuve avec ton cadeau Lol
RépondreSupprimerjoyeux anniversaire a ton ami
RépondreSupprimerp ' tit cadeau chez moi !!!!! hihihiihiiiii tu vas aimer
RépondreSupprimerpasse un bon Week end Marie gros bisous 😼
RépondreSupprimerBonjour et bon samedi a toi Marie ! Merci du coucou ici j en peux plus on va crever si ca continue - Kiss Sylvie
RépondreSupprimermerci pour ta bannière ah oui ca donne envie la mer - BISOUS
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerc'est toujours avec cette chaleur
irrespirable et lourde que je viens
te souhaiter un bel apres midi bien
au frais , prends bien soin de toi ,
hydrate toi bien surtout , merci pour
ton gentil com, bisous Cathy