MERCI JEAN-LOUIS ! 💓💓


vendredi 26 juin 2026

BON VENDREDI A TOUS ! J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI J AVOUE QUE J EN PEUX PLUS ! GROS BISOUS !

            MERCI BEAUCOUP SYLVIE ! C EST TRES BEAU !


MA PAUVRE ANNIE , L EAU NE SUFFIRA PAS A TE RAFFRAICHIR HIHIHIHIHIHI OUPS !

9 commentaires:

  1. Bonjour Marie
    en ce vendredi avec un temps lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR MARIE COMMENT TU VA MOI TRES MAL
    JEN PEU PLUS DE CETTE CHALEUR DANS LA MAISON
    BON VENDREDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie
    oui fournaise hier j'ai pas sorti on ose même pu monter dans les voitures tellement i, fait chaud.
    Aprés midi re hôpital je dois passer une ecco de la vessie, pas boire ni manger 6h avant et pas pisser faut avoir la vessie pleine, c'est compliqué pas facile.
    Je te souhaite une bonne journée à la fraiche, passe à l'ombre lol
    bisous c'est doudou bien sur

    RépondreSupprimer
  4. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....Magnifiks
    Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon vendredi
    Veille du Weekend
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle 🌞🥵
    Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
    J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. TANT MIEUX QUE TU RESTES HIHI MOI JE VAIS PEU SUR FB ! 5 MNS PAR JOUR PAS PLUS Y A QUE DE LA M..... ! HIHIHIHI
    moi j'y vais car d'anciens ami(e)s du temps de skyrock y sont ils n'ont pas fait de blogs maintenant c'est vrai ce que tu dis mais moi je prend le bon et je laisse le mauvais
    doudou

    RépondreSupprimer
  7. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !