Bonjour Marie oh génial un bain de glaçon ! comme ça fait du bien waouh ! merci beaucoup pour ce beau cadeau et aussi celui de ta bannière avec nos amis(es) très beaux cadeaux pour et entres amis(es) , passe une bonne journée bien au frais bisous ton ami dom
Bonjour Marie en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ces jolis k d os, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Bonjour marie Encore une journée chaleur ,on arrête pas de se plaindre mais c'est difficilement supportable, je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi. Bisous.Tissia
bonjour Marie Oui sa deviens compliqué avec cette grosse chaleur on en peut plus c'est agassant de resté en fermé moi sa me soule on profite de rien j ai rien au programme pour cette journée je te dit une trés bonne journée bien au frais bisous
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Un coucou pour admirer tes créas c 'est magnifique ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
Bonjour Marie
RépondreSupprimeroh génial un bain de glaçon ! comme ça fait du bien waouh !
merci beaucoup pour ce beau cadeau et aussi celui de ta bannière avec nos amis(es)
très beaux cadeaux pour et entres amis(es) , passe une bonne journée bien au frais
bisous ton ami dom
MERCI ma chere Marie pour se jolie cadeau bisou
RépondreSupprimermignon de Monique
RépondreSupprimeril vas pas pouvoir démarrer avec sa pétoche
RépondreSupprimera la votre donc
RépondreSupprimerBonjour Marie
RépondreSupprimeren ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ces jolis k d os, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Bonjour marie
RépondreSupprimerEncore une journée chaleur ,on arrête pas
de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
Bisous.Tissia
super le cadeau de Tissia
RépondreSupprimertes montages rigolo
RépondreSupprimeron y resterai la journée dans l eau
RépondreSupprimerbonjour Marie
RépondreSupprimerOui sa deviens compliqué avec cette grosse chaleur
on en peut plus c'est agassant de resté en fermé moi sa me soule
on profite de rien
j ai rien au programme pour cette journée
je te dit une trés bonne journée bien au frais
bisous
Coucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Un coucou pour admirer tes créas c 'est magnifique ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerMERCI POUR TA BANNIERE ET COOL LES CREAS
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE LE KDO DE CHRISTELLE J ADORE MAIS TU AS MARQUE TISSIA
RépondreSupprimerBISOUS A CE SOIR
RépondreSupprimerbjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimer