MERCI TISSIA ! BONNE IDEE UNE BONNE GLACE ... 🍨🍨🍨


mercredi 24 juin 2026

COUCOU ET BONNE JOURNEE A VOUS ! JOURNEE CHAUDE CHAUDE CHAUDE !

                     MERCI MAMOUNETTE ! C EST TROP MIMI !

BON BEN KDO D ANNIE ... RIEN A DIRE ! HIHI 


PETIT KDO POUR TOI ! AH ! EN TOUT CAS TOI LA CANICULE TU DOIS MAL SUPPORTER HIHIHIHI PAUVRE ROLAND !

DOM ET JEAN LOUIS , EUX ONT TROUVE LA SOLUTION HIHI


MA BANNIERE !

27 commentaires:

  1. Bonjour Marie
    oh génial un bain de glaçon ! comme ça fait du bien waouh !
    merci beaucoup pour ce beau cadeau et aussi celui de ta bannière avec nos amis(es)
    très beaux cadeaux pour et entres amis(es) , passe une bonne journée bien au frais
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  2. MERCI ma chere Marie pour se jolie cadeau bisou

    RépondreSupprimer
  3. il vas pas pouvoir démarrer avec sa pétoche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    en ce mercredi caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ces jolis k d os, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour marie
    Encore une journée chaleur ,on arrête pas
    de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
    je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. on y resterai la journée dans l eau

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Marie
    Oui sa deviens compliqué avec cette grosse chaleur
    on en peut plus c'est agassant de resté en fermé moi sa me soule
    on profite de rien
    j ai rien au programme pour cette journée
    je te dit une trés bonne journée bien au frais
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Un coucou pour admirer tes créas c 'est magnifique ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. MERCI POUR TA BANNIERE ET COOL LES CREAS

    RépondreSupprimer
  11. MAGNIFIQUE LE KDO DE CHRISTELLE J ADORE MAIS TU AS MARQUE TISSIA

    RépondreSupprimer
  12. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  13. hihiihihiihiii trop bien tes cadeaux !!! sauf le mien bien sur pffff

    RépondreSupprimer
  14. trop bien ta bannière !!! ben oui on a chaud Hein

    RépondreSupprimer
  15. P tit cadeau chez moi hihihiihiiiii

    RépondreSupprimer
  16. bon mercredi Marie et courage pour la chaleur gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    c'est toujours avec cette chaleur etouffante
    39 degres que je viens te souhaiter un bel
    apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
    merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
    bisous cathy amitie

    RépondreSupprimer
  18. ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !