MERCI JEAN-LOUIS ! 💓💓


jeudi 25 juin 2026

COUCOU ET UNE BONNE JOURNEE A VOUS ! ENCORE QUELQUES JOURS A TENIR .............

                                 MERCI ANNIE ? OU PAS ? HIHIHI 


MERCI JEAN LOUIS ! GENIAL ! 

BEN OUI LES FILLES , VOUS ETES MIEUX EN MAILLOT DE BAIN !

LES MECS AUSSI D AILLEURS ! OUPS !



12 commentaires:

  1. Bonjour marie
    Pas mal celle de mélenchon!!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    en ce jeudi toujours caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Oye merci pour ta super défilante nous sommes bien pâlichon bisous a toi je m'en occupe

    RépondreSupprimer
  4. oui comme tu dit c'est intenable

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie
    Je passe vite fait sur ton bel univers
    Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
    Je te souhaite une belle journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
    C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
    Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
    De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
    Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Marie ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. MERCI POUR TON KDO COOL MAIS MEME EN MAILLOT DE BAINS SOMMES PAS BIEN

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr
    J'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée
    J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi
    Je te souhaite une belle journée malgré tout !
    A demain si je suis encore là

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Marie
    tu m'a écris: BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE !
    BEN SI JE L'AI MARQUER EN FIN DE COMPTE JE CONTINUE MON BLOG J'AI MIS DES PHOTOS TU DOIS AVOIR LE CERF VOLANT HEU CERVEAU LENT AVEC LA CHALEUR HIHI
    Pour mes résultats j'ai une hernie hiatale mais ce serai pas grave d'après la spécialiste on peut vivre comme ça le principal est de ne pas avoir d'ulcère à l'estomac

    nous pareil on crève de chaleur hier 38° dans ma cour intenable!
    on dort caremment à poils comme des jeunes mariés MDR! mais pas de câlin trop chaud hihi
    Bon après midi à la fraiche
    bisous
    doudou

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !