Coucou Marie oui fournaise hier j'ai pas sorti on ose même pu monter dans les voitures tellement i, fait chaud. Aprés midi re hôpital je dois passer une ecco de la vessie, pas boire ni manger 6h avant et pas pisser faut avoir la vessie pleine, c'est compliqué pas facile. Je te souhaite une bonne journée à la fraiche, passe à l'ombre lol bisous c'est doudou bien sur
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o....Magnifiks Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️ C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé Que je passe te souhaiter Une bonne journée, un bon vendredi Veille du Weekend Prend soin de toi Byzz👄de moi Poupouille*❤️
Coucou ma belle 🌞🥵 Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄 J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets ! Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘 Ton amie Apoline
TANT MIEUX QUE TU RESTES HIHI MOI JE VAIS PEU SUR FB ! 5 MNS PAR JOUR PAS PLUS Y A QUE DE LA M..... ! HIHIHIHI moi j'y vais car d'anciens ami(e)s du temps de skyrock y sont ils n'ont pas fait de blogs maintenant c'est vrai ce que tu dis mais moi je prend le bon et je laisse le mauvais doudou
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
Bonjour et bon vendredi a toi - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... 🌺Bonjour☘️Marie La température a baissée légèrement (on le ressent) Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi J'espère que tout va pour le mieux Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
bonjour c 'est toujours avec cette chaleur infernale et etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais si possible, prends bien soin de toi , merci pour ton gentil com bisous Cathy
Bonsoir Marie avec 36degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Coucou Marie Je me tiens devant ta magnifique page… et je me demande si elle pourrait pas me faire un peu d’ombre, parce qu’ici, c’est l’enfer sur Terre ! 🔥 Une fournaise insupportable, je n’ai jamais vu ça… Même le puits a déclaré forfait : plus une seule goutte d’eau, il doit être parti en vacances au Pôle Nord. 🥵💧 Heureusement, dimanche devrait être plus frais… enfin, si la météo ne décide pas de nous jouer un mauvais tour. J’espère que tu ne fonds pas comme un glaçon au soleil ! Ton amie qui survit tant bien que mal Danny 💋
Bonsoir Marie très beau cadeau de notre amie Sylvie , idem pour moi il fait trop chaud ! mais lundi ca devrais aller mieux je pense je te souhaite une bonne soirée, bisous ton ami dom
bien jolie Bonsoir Marie bonne soirée pour ce vendredi ça y est c'est le week-end tant mieux un peu moins chaud mais c'est encore chaud ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent ça va être dur dur on va avoir chaud gros bisous d'une petitefleur
Coucou Marie Chez moi toujours 36°degrés Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff Je passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr Bonne soirée, gros bisous
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce vendredi avec un temps lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
BONJOUR MARIE COMMENT TU VA MOI TRES MAL
RépondreSupprimerJEN PEU PLUS DE CETTE CHALEUR DANS LA MAISON
BON VENDREDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
Coucou Marie
RépondreSupprimeroui fournaise hier j'ai pas sorti on ose même pu monter dans les voitures tellement i, fait chaud.
Aprés midi re hôpital je dois passer une ecco de la vessie, pas boire ni manger 6h avant et pas pisser faut avoir la vessie pleine, c'est compliqué pas facile.
Je te souhaite une bonne journée à la fraiche, passe à l'ombre lol
bisous c'est doudou bien sur
HUM MIAM BON LA GLACE
RépondreSupprimerHOULA YA DES GROSSES
RépondreSupprimer.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....Magnifiks
Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
Coucou ma belle 🌞🥵
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
Ton amie Apoline
TANT MIEUX QUE TU RESTES HIHI MOI JE VAIS PEU SUR FB ! 5 MNS PAR JOUR PAS PLUS Y A QUE DE LA M..... ! HIHIHIHI
RépondreSupprimermoi j'y vais car d'anciens ami(e)s du temps de skyrock y sont ils n'ont pas fait de blogs maintenant c'est vrai ce que tu dis mais moi je prend le bon et je laisse le mauvais
doudou
bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine
RépondreSupprimerCoucou Marie, dure la chaleur quand on ne supporte pas ! Bon vendredi à toi aussi et gros bisous, JP.
RépondreSupprimerpffffffff Sylvie fait la faillotte avec toi je trouve hihihiiiiii LOl
RépondreSupprimerOH ATTEND TES FESSES ANNIE !
Supprimermdrrrrrr pour ton cadeau !!! j' ai l' air d' une baleine pfff
RépondreSupprimerpetit cadeau chez moi ! tu vas avoir du succés a la plage
RépondreSupprimerje te souhaite une très bonne fin de semaine Marie Groin gros bisous ☀️
RépondreSupprimerBONJOUR MARIE ET DOUCE JOURNEE AU FRAIS ICI PAREIL ON N EN PEUX PLUS
RépondreSupprimerCONTENTE DE TE FAIRE PLAISIR
RépondreSupprimerANNIE NE DOIT PAS ETRE BIEN PAS FACILE POUR LES RONDES HEIN
RépondreSupprimerBISOUS A CE SOIR
RépondreSupprimerBonjour et bon vendredi a toi - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimer.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Marie
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Super belle joli kdo de Sylvie
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerc 'est toujours avec cette chaleur
infernale et etouffante que je viens
te souhaiter un bel apres midi bien
au frais si possible, prends bien soin
de toi , merci pour ton gentil com
bisous Cathy
Bonsoir Marie
RépondreSupprimeravec 36degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Coucou Marie
RépondreSupprimerJe me tiens devant ta magnifique page…
et je me demande si elle pourrait pas me faire un peu d’ombre, parce qu’ici, c’est l’enfer sur Terre ! 🔥
Une fournaise insupportable, je n’ai jamais vu ça…
Même le puits a déclaré forfait : plus une seule goutte d’eau, il doit être parti en vacances au Pôle Nord. 🥵💧
Heureusement, dimanche devrait être plus frais… enfin, si la météo ne décide pas de nous jouer un mauvais tour.
J’espère que tu ne fonds pas comme un glaçon au soleil !
Ton amie qui survit tant bien que mal Danny 💋
Bonsoir Marie
RépondreSupprimertrès beau cadeau de notre amie Sylvie ,
idem pour moi il fait trop chaud ! mais lundi
ca devrais aller mieux je pense
je te souhaite une bonne soirée,
bisous ton ami dom
bien jolie
RépondreSupprimerBonsoir Marie
bonne soirée pour ce vendredi
ça y est c'est le week-end tant mieux
un peu moins chaud mais c'est encore chaud
ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent
ça va être dur dur on va avoir chaud
gros bisous d'une petitefleur
Coucou Marie
RépondreSupprimerChez moi toujours 36°degrés
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une bonne fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Je suis cuite de chez cuite, le problème c'est quela graisse ne fond pas, pffff
RépondreSupprimerJe passe vite fait te faire un coucou histoire de ne pas laisser mon ordi allumé trop longtemps
Vivement la pluie, je crois que je vais aller danser sous la pluie mdr
Bonne soirée, gros bisous
Mon coucou du soir après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie
RépondreSupprimer