MERCI JEAN-LOUIS ! 💓💓


vendredi 26 juin 2026

BON VENDREDI A TOUS ! J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI J AVOUE QUE J EN PEUX PLUS ! GROS BISOUS !

            MERCI BEAUCOUP SYLVIE ! C EST TRES BEAU !


MA PAUVRE ANNIE , L EAU NE SUFFIRA PAS A TE RAFFRAICHIR HIHIHIHIHIHI OUPS !

27 commentaires:

  1. Bonjour Marie
    en ce vendredi avec un temps lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR MARIE COMMENT TU VA MOI TRES MAL
    JEN PEU PLUS DE CETTE CHALEUR DANS LA MAISON
    BON VENDREDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie
    oui fournaise hier j'ai pas sorti on ose même pu monter dans les voitures tellement i, fait chaud.
    Aprés midi re hôpital je dois passer une ecco de la vessie, pas boire ni manger 6h avant et pas pisser faut avoir la vessie pleine, c'est compliqué pas facile.
    Je te souhaite une bonne journée à la fraiche, passe à l'ombre lol
    bisous c'est doudou bien sur

    RépondreSupprimer
  4. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....Magnifiks
    Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon vendredi
    Veille du Weekend
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle 🌞🥵
    Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
    J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. TANT MIEUX QUE TU RESTES HIHI MOI JE VAIS PEU SUR FB ! 5 MNS PAR JOUR PAS PLUS Y A QUE DE LA M..... ! HIHIHIHI
    moi j'y vais car d'anciens ami(e)s du temps de skyrock y sont ils n'ont pas fait de blogs maintenant c'est vrai ce que tu dis mais moi je prend le bon et je laisse le mauvais
    doudou

    RépondreSupprimer
  7. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie, dure la chaleur quand on ne supporte pas ! Bon vendredi à toi aussi et gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  9. pffffffff Sylvie fait la faillotte avec toi je trouve hihihiiiiii LOl

    RépondreSupprimer
  10. mdrrrrrr pour ton cadeau !!! j' ai l' air d' une baleine pfff

    RépondreSupprimer
  11. petit cadeau chez moi ! tu vas avoir du succés a la plage

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une très bonne fin de semaine Marie Groin gros bisous ☀️

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR MARIE ET DOUCE JOURNEE AU FRAIS ICI PAREIL ON N EN PEUX PLUS

    RépondreSupprimer
  14. CONTENTE DE TE FAIRE PLAISIR

    RépondreSupprimer
  15. ANNIE NE DOIT PAS ETRE BIEN PAS FACILE POUR LES RONDES HEIN

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et bon vendredi a toi - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    🌺Bonjour☘️Marie
    La température a baissée légèrement (on le ressent)
    Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
    J'espère que tout va pour le mieux
    Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
    Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Super belle joli kdo de Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    c 'est toujours avec cette chaleur
    infernale et etouffante que je viens
    te souhaiter un bel apres midi bien
    au frais si possible, prends bien soin
    de toi , merci pour ton gentil com
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Marie
    avec 36degrés cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Marie
    Je me tiens devant ta magnifique page…
    et je me demande si elle pourrait pas me faire un peu d’ombre, parce qu’ici, c’est l’enfer sur Terre ! 🔥
    Une fournaise insupportable, je n’ai jamais vu ça…
    Même le puits a déclaré forfait : plus une seule goutte d’eau, il doit être parti en vacances au Pôle Nord. 🥵💧
    Heureusement, dimanche devrait être plus frais… enfin, si la météo ne décide pas de nous jouer un mauvais tour.
    J’espère que tu ne fonds pas comme un glaçon au soleil !
    Ton amie qui survit tant bien que mal Danny 💋

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Marie
    très beau cadeau de notre amie Sylvie ,
    idem pour moi il fait trop chaud ! mais lundi
    ca devrais aller mieux je pense
    je te souhaite une bonne soirée,
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  23. bien jolie
    Bonsoir Marie
    bonne soirée pour ce vendredi
    ça y est c'est le week-end tant mieux
    un peu moins chaud mais c'est encore chaud
    ce soir on va chez ma fille chargé le camion car ils déménagent
    ça va être dur dur on va avoir chaud
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !