MERCI TISSIA ! BONNE IDEE UNE BONNE GLACE ... 🍨🍨🍨


mardi 23 juin 2026

COUCOU ET BONNE JOURNEE TRES TRES CHAUDE ... 😘😘😘

 PFFF CONTINUE A TE MOQUER DE MOI ANNIE ! PENDANT CE TEMPS LA , TU FAIS PAS DE CONNERIE HIHIHIHIHI !


ET DE TOI ? ON EN PARLE ? TKT PAS ROLAND , TU CRAINS RIEN ! HIHIHI ON VA PAS TE LA PIQUER HIHI

MERCI CHOUCHOU C EST MAGNIFIQUE !


MERCI REBECCA !


MA DEFILANTE ! CELLE DES HOMMES , REVUE ET CORRIGEE ... 

SONT BELLES NOS CHANTEUSES ! HUM HUM !

25 commentaires:

  1. Coucou Marie
    Merci de ton passage sur mon blog
    A l'heure ou je passe sur ton blog
    il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie, merci pour la bannière. Elle viendra prochainement dans mon blog. Pour les cadeaux, je les mettrai dans Facebook la prochaine fois ! Bon mardi à toi aussi et gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour marie
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    en ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR MARIE

    RAVIE DE LA VOIR CHEZ TOI


    MAIS TU N'AS PAS PRIS L'ANIMÉE. ????

    ET MERCI POUR TA BELLE BANNIÈRE

    BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL

    CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD

    ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......

    BON COURAGE


    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  6. ta le maillot de guêpe mais pas la taille hihihihi

    RépondreSupprimer
  7. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Marie
    chez nous c'est trop étouffant on peut pas resté dehors
    Aujourdh ui sa sera 39° ya pas d air
    moi j ai rien de prévu je fais le ménage tot le matin
    ma nuit a pas était bonne
    je te dit un trés bon mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbes cadeaux surtout le mien et celui de Rebecca hihihiihiiiii

    RépondreSupprimer
  10. pffffffff j' oserai jamais dire des choses pareilles a Roland Moi

    RépondreSupprimer
  11. mdrrrrrrrr superbe groupe !!!! on va allumer le feux

    RépondreSupprimer
  12. bon mardi Marie Groin chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    c'est toujours avec cette chaleur ecrasante
    et etouffante que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , prends bien soin de toi et
    hydrate toi bien surtout , merci pour ton
    gentil com , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marie . Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs. Prends soin de toi. Gros bisous.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU MARIE ME REVOILA JE PASSE LE MIDI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Marie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. Bsr 🦋désolée ce matin j'ais fait un malaise rien de grave je suis bien entouré
    avec un ancien pompier et ma fille travaille pas elle est venue ,problème de tension en baisse 9
    je mange pas je suis fatiguée🩺 par la chaleur et je me force à boire car j'ais du mal à boire 1litre d'eau🧊🥤
    et je dors mais quand je me relevais je voyais des étoiles 🌟,dehors il y a 42°C🏖️ dans la maison 33.1
    aujourd'hui on a jamais vu sa bonne fin de journée et bonne soirée😘❤️

    RépondreSupprimer
  19. TU AS PAS VUE TON KDO AVEC TES COCHONS ET TON PAPA SARDOU

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, passes un bel après midi
    à l'intérieur car tout devient irréspirable
    mon asthme me refait défaux ben on fera avec
    gros bisous à toi de Mounette

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ton blog ma groin gros bisous collant avec cette chaleur de Mounette

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !