Coucou Marie Merci de ton passage sur mon blog A l'heure ou je passe sur ton blog il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures Je te souhaite une excellente journée Ton amie Sylvie
Coucou Marie, merci pour la bannière. Elle viendra prochainement dans mon blog. Pour les cadeaux, je les mettrai dans Facebook la prochaine fois ! Bon mardi à toi aussi et gros bisous, JP.
Bonjour marie Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour Marie en ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
bonjour Marie chez nous c'est trop étouffant on peut pas resté dehors Aujourdh ui sa sera 39° ya pas d air moi j ai rien de prévu je fais le ménage tot le matin ma nuit a pas était bonne je te dit un trés bon mardi bisous
bonjour c'est toujours avec cette chaleur ecrasante et etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi , prends bien soin de toi et hydrate toi bien surtout , merci pour ton gentil com , bisous Cathy
Bonjour Marie . Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs. Prends soin de toi. Gros bisous. Brigitte
Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
Bsr 🦋désolée ce matin j'ais fait un malaise rien de grave je suis bien entouré avec un ancien pompier et ma fille travaille pas elle est venue ,problème de tension en baisse 9 je mange pas je suis fatiguée🩺 par la chaleur et je me force à boire car j'ais du mal à boire 1litre d'eau🧊🥤 et je dors mais quand je me relevais je voyais des étoiles 🌟,dehors il y a 42°C🏖️ dans la maison 33.1 aujourd'hui on a jamais vu sa bonne fin de journée et bonne soirée😘❤️
Bonjour, passes un bel après midi à l'intérieur car tout devient irréspirable mon asthme me refait défaux ben on fera avec gros bisous à toi de Mounette
Bonjour Marie j'ai passé mon examen ce matin rentré à l'hôpital à 7h on m'a descendu en salle d'op à 9h, puis une heure en salle de réveil j'ai fais un gros dodo lol j'ai une hernie hiatale à l'estomac, d'après la doc ce serai pas grave elle attends le résultats des analyses et elle me donnera un traitement pas d'opération toujours ouf!!
Il fais toujours aussi chaud et chez toi aussi bien sur, le pire est pour dormir même à poils on a trop chaud le ventilo tourne toute la nuit. Bon beaucoup me l'ont demander je vais continuer mon blog ici une bonne soirée à la fraiche bisous
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Bisous a demain Sylvie
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
marrante les créas Bonsoir Marie me voilà pour te souhaiter une bonne soirée ont est vraiment très mal avec cette chaleur j'espère vraiment que ça va baisser un peu à partir de vendredi ont dort mal et au travail beaucoup de gens sur les nerfs bisous d'une petitefleur
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
Coucou Marie
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
A l'heure ou je passe sur ton blog
il fait déjà 24°degrés et il est 8 Heures
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie
Coucou Marie, merci pour la bannière. Elle viendra prochainement dans mon blog. Pour les cadeaux, je les mettrai dans Facebook la prochaine fois ! Bon mardi à toi aussi et gros bisous, JP.
RépondreSupprimerBonjour marie
RépondreSupprimerLevée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce mardi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
BONJOUR MARIE
RépondreSupprimerRAVIE DE LA VOIR CHEZ TOI
MAIS TU N'AS PAS PRIS L'ANIMÉE. ????
ET MERCI POUR TA BELLE BANNIÈRE
BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL
CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD
ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......
BON COURAGE
BISOUS
REBECCA
ta le maillot de guêpe mais pas la taille hihihihi
RépondreSupprimerj'ai prit la defilante merci
RépondreSupprimerrafraichissant de Tissia
RépondreSupprimermignon de Rebecca
RépondreSupprimerbjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerbonjour Marie
RépondreSupprimerchez nous c'est trop étouffant on peut pas resté dehors
Aujourdh ui sa sera 39° ya pas d air
moi j ai rien de prévu je fais le ménage tot le matin
ma nuit a pas était bonne
je te dit un trés bon mardi
bisous
superbes cadeaux surtout le mien et celui de Rebecca hihihiihiiiii
RépondreSupprimerpffffffff j' oserai jamais dire des choses pareilles a Roland Moi
RépondreSupprimermdrrrrrrrr superbe groupe !!!! on va allumer le feux
RépondreSupprimerbon mardi Marie Groin chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerc'est toujours avec cette chaleur ecrasante
et etouffante que je viens te souhaiter un
bel apres midi , prends bien soin de toi et
hydrate toi bien surtout , merci pour ton
gentil com , bisous Cathy
Bonjour Marie . Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs. Prends soin de toi. Gros bisous.
RépondreSupprimerBrigitte
COUCOU MARIE ME REVOILA JE PASSE LE MIDI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN
RépondreSupprimerCOOL LES MONTAGES
RépondreSupprimerBonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir Marie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Bsr 🦋désolée ce matin j'ais fait un malaise rien de grave je suis bien entouré
RépondreSupprimeravec un ancien pompier et ma fille travaille pas elle est venue ,problème de tension en baisse 9
je mange pas je suis fatiguée🩺 par la chaleur et je me force à boire car j'ais du mal à boire 1litre d'eau🧊🥤
et je dors mais quand je me relevais je voyais des étoiles 🌟,dehors il y a 42°C🏖️ dans la maison 33.1
aujourd'hui on a jamais vu sa bonne fin de journée et bonne soirée😘❤️
TU AS PAS VUE TON KDO AVEC TES COCHONS ET TON PAPA SARDOU
RépondreSupprimerBonjour, passes un bel après midi
RépondreSupprimerà l'intérieur car tout devient irréspirable
mon asthme me refait défaux ben on fera avec
gros bisous à toi de Mounette
Superbe ton blog ma groin gros bisous collant avec cette chaleur de Mounette
RépondreSupprimerBonsoir Marie
RépondreSupprimerde très beau cadeaux entres amies , merci pour les musiciens
je te souhaite une bonne soirée bien au frais , bisous ton ami dom
Bonjour Marie
RépondreSupprimerj'ai passé mon examen ce matin rentré à l'hôpital à 7h on m'a descendu en salle d'op à 9h, puis une heure en salle de réveil j'ai fais un gros dodo lol
j'ai une hernie hiatale à l'estomac, d'après la doc ce serai pas grave elle attends le résultats des analyses et elle me donnera un traitement pas d'opération toujours ouf!!
Il fais toujours aussi chaud et chez toi aussi bien sur, le pire est pour dormir même à poils on a trop chaud le ventilo tourne toute la nuit.
Bon beaucoup me l'ont demander je vais continuer mon blog ici
une bonne soirée à la fraiche
bisous
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
marrante les créas
RépondreSupprimerBonsoir Marie
me voilà pour te souhaiter une bonne soirée
ont est vraiment très mal avec cette chaleur
j'espère vraiment que ça va baisser un peu à partir de vendredi
ont dort mal et au travail beaucoup de gens sur les nerfs
bisous d'une petitefleur