MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ? * Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.
Bonjour marie La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Marie Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour Marie fatiguée de cette chaleur écrasante on peut rien faire même pu un "câlin" trop fatiguant lol pas bouger hier de cette chaleur même pour la fête de la musique c'est pu pour nous c'est pour les jeunes comme toi. Demain je rentre à l'hôpital à 7h je passerai pas bon lundi bisous
C'est avec un bonjour déjà très chaud que je viens te souhaiter une belle semaine on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues mais dés que tout reviendras à la normal donc 10 ou peut etre 15 degres en moins on sera faché mdr gros bisous à toi de Mounette
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
merci bonjour une bonne journee ce lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
Bonjour Marie
RépondreSupprimertrès beau cadeau de notre ami Jean Louis
une petite visite matinale pour te souhaiter
une bonne journée , bisous ton ami dom
BONJOUR MARIE COMMENT TU VA
RépondreSupprimerMOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
A PARIS TRES CHAUD
BON LUNDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ?
RépondreSupprimer*
Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour marie
RépondreSupprimerLa chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Marie
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour Marie
RépondreSupprimerfatiguée de cette chaleur écrasante on peut rien faire même pu un "câlin" trop fatiguant lol
pas bouger hier de cette chaleur même pour la fête de la musique c'est pu pour nous c'est pour les jeunes comme toi.
Demain je rentre à l'hôpital à 7h je passerai pas
bon lundi
bisous
C'est avec un bonjour déjà très chaud
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine
on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues
mais dés que tout reviendras à la normal donc
10 ou peut etre 15 degres en moins on
sera faché mdr
gros bisous à toi de Mounette
Whaaaa tu es maman de beaucoup de groin avec ce kdo de notre ami Jean Louis
RépondreSupprimer