MERCI JEAN-LOUIS ! 😘😘😘

                               

lundi 22 juin 2026

COUCOU ! BON LUNDI AVEC UNE CHALEUR ECRASANTE ... J EN PEUX PLUS ...






10 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    très beau cadeau de notre ami Jean Louis
    une petite visite matinale pour te souhaiter
    une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR MARIE COMMENT TU VA
    MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
    A PARIS TRES CHAUD
    BON LUNDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ?
    *
    Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    en ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour marie
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Marie
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie
    fatiguée de cette chaleur écrasante on peut rien faire même pu un "câlin" trop fatiguant lol
    pas bouger hier de cette chaleur même pour la fête de la musique c'est pu pour nous c'est pour les jeunes comme toi.
    Demain je rentre à l'hôpital à 7h je passerai pas
    bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec un bonjour déjà très chaud
    que je viens te souhaiter une belle semaine
    on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues
    mais dés que tout reviendras à la normal donc
    10 ou peut etre 15 degres en moins on
    sera faché mdr
    gros bisous à toi de Mounette

    RépondreSupprimer
  10. Whaaaa tu es maman de beaucoup de groin avec ce kdo de notre ami Jean Louis

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !