MERCI TISSIA ! BONNE IDEE UNE BONNE GLACE ... 🍨🍨🍨


lundi 22 juin 2026

COUCOU ! BON LUNDI AVEC UNE CHALEUR ECRASANTE ... J EN PEUX PLUS ...






25 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    très beau cadeau de notre ami Jean Louis
    une petite visite matinale pour te souhaiter
    une bonne journée , bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR MARIE COMMENT TU VA
    MOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
    A PARIS TRES CHAUD
    BON LUNDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  4. MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ?
    *
    Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    en ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour marie
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Marie
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie
    fatiguée de cette chaleur écrasante on peut rien faire même pu un "câlin" trop fatiguant lol
    pas bouger hier de cette chaleur même pour la fête de la musique c'est pu pour nous c'est pour les jeunes comme toi.
    Demain je rentre à l'hôpital à 7h je passerai pas
    bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec un bonjour déjà très chaud
    que je viens te souhaiter une belle semaine
    on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues
    mais dés que tout reviendras à la normal donc
    10 ou peut etre 15 degres en moins on
    sera faché mdr
    gros bisous à toi de Mounette

    RépondreSupprimer
  10. Whaaaa tu es maman de beaucoup de groin avec ce kdo de notre ami Jean Louis

    RépondreSupprimer
  11. tu as un superbe cadeau chez moi aussi hiihihiiiiii

    RépondreSupprimer
  12. très bonne semaine Marie Groin gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  13. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marie
    Merci de ton passage sur mon blog
    Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
    Je te souhaite une excellente après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    c'est toujours avec cette chaleur
    etouffante que je viens te souhaiter
    un bel apres midi bien au frais si
    possible, prends bien soin de toi et
    hydrate toi beaucoup, merci pour ton
    gentil com, bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie. Une belle page , que de groin groin, je peux t'en prendre un, ils sont tellement mignons. Ok merci ! tu le verras même pas il t'en reste tellement . j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Marie
    avec cette canicule qui n en finie pas ( 32 degrés en ce moment) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  18. c'est bien jolie
    Coucou Marie
    bah ont étouffe là littéralement
    au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h
    la nuit pour dormir pas top du tout
    j'ai une hâte que ça redescende
    nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  19. ☘️🌹☘️Kikou Marie
    Me voilà , sur ta belle page
    Merci de tes visites sur mon blog
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
    @ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
    Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. Moi pareil j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuss

    RépondreSupprimer
  21. CHAUDE FIN DE JOURNÉE MARIE

    LA CANICULE SE PROLONGE

    ICI. 43°°

    ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT

    VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE

    MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT

    EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI

    BON COURAGE

    BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS

    BISOUS. BRÛLANTS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  22. AS-TU TROUVÉ TON CADEAU. ????????

    RépondreSupprimer
  23. BONJOUR MARIE TU TIENS LE COUP POUR MOI CES TROP DUR
    HIER 33 DANS LA CUISNE BON MARDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !