MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ? * Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.
Bonjour marie La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Marie Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour Marie fatiguée de cette chaleur écrasante on peut rien faire même pu un "câlin" trop fatiguant lol pas bouger hier de cette chaleur même pour la fête de la musique c'est pu pour nous c'est pour les jeunes comme toi. Demain je rentre à l'hôpital à 7h je passerai pas bon lundi bisous
C'est avec un bonjour déjà très chaud que je viens te souhaiter une belle semaine on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues mais dés que tout reviendras à la normal donc 10 ou peut etre 15 degres en moins on sera faché mdr gros bisous à toi de Mounette
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine
Coucou Marie Merci de ton passage sur mon blog Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés Je te souhaite une excellente après-midi Ton amie Sylvie
bonjour c'est toujours avec cette chaleur etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais si possible, prends bien soin de toi et hydrate toi beaucoup, merci pour ton gentil com, bisous Cathy
Bonjour Marie. Une belle page , que de groin groin, je peux t'en prendre un, ils sont tellement mignons. Ok merci ! tu le verras même pas il t'en reste tellement . j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte
Bonsoir Marie avec cette canicule qui n en finie pas ( 32 degrés en ce moment) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
c'est bien jolie Coucou Marie bah ont étouffe là littéralement au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h la nuit pour dormir pas top du tout j'ai une hâte que ça redescende nous voilà reparti pour une nouvelle semaine bisous d'une petitefleur
☘️🌹☘️Kikou Marie Me voilà , sur ta belle page Merci de tes visites sur mon blog C'est toujours un plaisir de te lire Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti @ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
merci bonjour une bonne journee ce lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
Bonjour Marie
RépondreSupprimertrès beau cadeau de notre ami Jean Louis
une petite visite matinale pour te souhaiter
une bonne journée , bisous ton ami dom
BONJOUR MARIE COMMENT TU VA
RépondreSupprimerMOI JE C PAS COMMENT JE VAIS PASSER LA JOURNEE
A PARIS TRES CHAUD
BON LUNDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE
MILLE MERCIS MAIS JE PEUX PAS LA PRENDRE J AI TOUT ESSAYE ! SNIFFF : je ne comprends pas tu es bien la seule ! Essaye peut-être en changeant l'extention ?
RépondreSupprimer*
Coucou Marie, je te souhaite à mon tour une belle semaine ! Gros bisous, JP.
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce lundi toujours avec cette chaleur je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour marie
RépondreSupprimerLa chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Marie
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour Marie
RépondreSupprimerfatiguée de cette chaleur écrasante on peut rien faire même pu un "câlin" trop fatiguant lol
pas bouger hier de cette chaleur même pour la fête de la musique c'est pu pour nous c'est pour les jeunes comme toi.
Demain je rentre à l'hôpital à 7h je passerai pas
bon lundi
bisous
C'est avec un bonjour déjà très chaud
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine
on rouspète avec cette forte chaleur j'avoues
mais dés que tout reviendras à la normal donc
10 ou peut etre 15 degres en moins on
sera faché mdr
gros bisous à toi de Mounette
Whaaaa tu es maman de beaucoup de groin avec ce kdo de notre ami Jean Louis
RépondreSupprimersuperbe cadeau
RépondreSupprimertu as un superbe cadeau chez moi aussi hiihihiiiiii
RépondreSupprimertrès bonne semaine Marie Groin gros bisous 😘
RépondreSupprimerbjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine
RépondreSupprimerCoucou Marie
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
Je te souhaite une excellente après-midi
Ton amie Sylvie
bonjour
RépondreSupprimerc'est toujours avec cette chaleur
etouffante que je viens te souhaiter
un bel apres midi bien au frais si
possible, prends bien soin de toi et
hydrate toi beaucoup, merci pour ton
gentil com, bisous Cathy
Bonjour Marie. Une belle page , que de groin groin, je peux t'en prendre un, ils sont tellement mignons. Ok merci ! tu le verras même pas il t'en reste tellement . j'espère que tu as passé un bon weekend malgré la chaleur, voici une nouvelle semaine J'étais invité chez ma fille pour la fête des pères. je te souhaite un bon lundi , bonne semaine . Gros bisous Brigitte
RépondreSupprimerBonsoir Marie
RépondreSupprimeravec cette canicule qui n en finie pas ( 32 degrés en ce moment) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
c'est bien jolie
RépondreSupprimerCoucou Marie
bah ont étouffe là littéralement
au travail ont nous à changer nos horaires ont fait à partir de demain 8h 16 h
la nuit pour dormir pas top du tout
j'ai une hâte que ça redescende
nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
bisous d'une petitefleur
Que de Groin Marie
RépondreSupprimer☘️🌹☘️Kikou Marie
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta belle page
Merci de tes visites sur mon blog
C'est toujours un plaisir de te lire
Mais @vec cette chaleur je fonctionne au ralenti
@ mon tour de te souhaiter une @gréable fin de journée
Bon début de semaine ,belle soirée🌜prend soin de toi
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Moi pareil j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuss
RépondreSupprimerCHAUDE FIN DE JOURNÉE MARIE
RépondreSupprimerLA CANICULE SE PROLONGE
ICI. 43°°
ON NE PEUT RIEN Y FAIRE, ALORS ON SUBIT
VIVEMENT LA FIN DE LA SEMAINE
MAIS NE RÊVONS PAS, IL Y EN AURA DÉSORMAIS PLUS SOUVENT
EN SOUHAITANT QU'IL FASSE MOINS CHAUD. CHEZ TOI
BON COURAGE
BONNE NUIT , RAFRAÎCHISSANTE PAR TOUS LES MOYENS
BISOUS. BRÛLANTS
REBECCA
AS-TU TROUVÉ TON CADEAU. ????????
RépondreSupprimerBONJOUR MARIE TU TIENS LE COUP POUR MOI CES TROP DUR
RépondreSupprimerHIER 33 DANS LA CUISNE BON MARDI BIEN AU FRAIS BISOU TON AMIE THERESE