MERCI JEAN-LOUIS ! 💓💓


jeudi 25 juin 2026

COUCOU ET UNE BONNE JOURNEE A VOUS ! ENCORE QUELQUES JOURS A TENIR .............

                                 MERCI ANNIE ? OU PAS ? HIHIHI 


MERCI JEAN LOUIS ! GENIAL ! 

BEN OUI LES FILLES , VOUS ETES MIEUX EN MAILLOT DE BAIN !

LES MECS AUSSI D AILLEURS ! OUPS !



36 commentaires:

  1. Bonjour marie
    Pas mal celle de mélenchon!!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    en ce jeudi toujours caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Oye merci pour ta super défilante nous sommes bien pâlichon bisous a toi je m'en occupe

    RépondreSupprimer
  4. oui comme tu dit c'est intenable

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie
    Je passe vite fait sur ton bel univers
    Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
    Je te souhaite une belle journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
    C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
    Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
    De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
    Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Marie ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. MERCI POUR TON KDO COOL MAIS MEME EN MAILLOT DE BAINS SOMMES PAS BIEN

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr
    J'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée
    J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi
    Je te souhaite une belle journée malgré tout !
    A demain si je suis encore là

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Marie
    tu m'a écris: BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE !
    BEN SI JE L'AI MARQUER EN FIN DE COMPTE JE CONTINUE MON BLOG J'AI MIS DES PHOTOS TU DOIS AVOIR LE CERF VOLANT HEU CERVEAU LENT AVEC LA CHALEUR HIHI
    Pour mes résultats j'ai une hernie hiatale mais ce serai pas grave d'après la spécialiste on peut vivre comme ça le principal est de ne pas avoir d'ulcère à l'estomac

    nous pareil on crève de chaleur hier 38° dans ma cour intenable!
    on dort caremment à poils comme des jeunes mariés MDR! mais pas de câlin trop chaud hihi
    Bon après midi à la fraiche
    bisous
    doudou

    RépondreSupprimer
  11. hihihiihiiiiii superbes cadeaux surtout le mien !!! ben alors ma cochonne pas sérieux ça

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaa ben nous sommes a l ' aise la !!! un peut rondes mais bon

    RépondreSupprimer
  13. m' en fous tu as chez moi un BEAU p ' tit cadeau bien ronde Mdrr

    RépondreSupprimer
  14. très bon jeudi Marie Groin gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  15. bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour me voiçi en suffoquant
    comme tous le monde cela devient dur
    mais obligée d'attendre la fin de cette chaleur
    en attendant je suis sur ta page je m'en vais
    en te laissant un gros bisous ton amie Mounette

    j'ai vu ton com chez JP sa fille est là je crois qu'il la écrit sur facebook

    RépondreSupprimer
  17. Whaaaaa en maillot de bain j'aurais moins chaud mdr
    merçi ma groin gros bisous de Mounette

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    c 'est encore avec une journee etouffante
    40 degres que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , dormie 3h cette nuit
    je ne supporte plus cette chaleur trop
    mal a la tete , merci pour ton gentil com
    et de ta gentillesse , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  19. CA VA ? JE TE VOIS PLUS ! J'avais ma fille et ma petite-fille chez moi et comme je l'ai écrit j'avais mis mon blog en semi-pause !
    *
    Coucou Marie, je te souhaite également un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Marie
    oh ! c'est les maillots de bain des Années 60 là !!! hihihi
    cool à l'aise hein ainsi que les filles hihihi , merci pour ce beau cadeau
    par cette chaleur on avait besoin d'être à l'aise lol !!
    ben je prend tout tu vois eh ouais !! mdr
    passe un bon après midi bien au frais bisous ton ami dom
    PS : tu c'est quoi !! en ce moment même je suis comme sur ton cadeau hihihi
    mais plus modern quand même hihihi ( un boxer Athéna ) mais chutttt hein !!

    RépondreSupprimer

  21. Bonjour Marie
    Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
    Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
    La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
    ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
    Restons au frais c'est plus prudent
    Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
    Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
    Bisous fruitées, et ensoleillées
    Ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  22. ☘️🌹☘️Kikou Marie
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  23. Hihi les maillots des années 50 lol
    mais à l'aise

    RépondreSupprimer
  24. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Marie
    toujours avec cette journée caniculaire( 38 degrés en cette après midi ) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou mon amie Marie🌞
    Me voici sur ta magnifique page .
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Marie
    bonne soirée pour ce jeudi
    encore demain et ce sera le week-end
    en plus demain soir ont doit charger le camion
    car ma seconde fille déménage samedi
    ça va être dur dur avec cette chaleur
    tu vois je suis comme toi le fait que ma seconde fille s'en aille dans une autre région dur dur
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Marie avec cette journée caniculaire 38 degrés en cette après midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit qui sera encore chaude, gros bisous
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  29. Un coucou après une journée caniculaire restons a 40 encore 2 jours d 'après la météo on va essayer de tenir le coup ! Je viens d 'aller baigner avec Paillette l 'eau est a 32 jamais arrivé les autres années - Je te dépose une glace 🍨pour ton dessert et je file - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  30. de trés jolis cadeaux de notre Ami jean louis

    RépondreSupprimer
  31. lol les maillots de bain il sont a l aise

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir Marie
    qu elle chaleur on a 40° c'est étouffant j en et marre trop dur
    non je supporte pas c'est vraiment infernal
    ras le bol de resté les volets fermé et pas sortir
    En plus il dise en juillet y aura encore une canicule
    je te dit une trés bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer

JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !