Bonjour marie Pas mal celle de mélenchon!! C'est reparti pour une journée fournaise. J'espère que tu va bien malgré cette chaleur. Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour Marie en ce jeudi toujours caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzzzz.
Coucou Marie Je passe vite fait sur ton bel univers Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15 Je te souhaite une belle journée Ton amie Sylvie
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞 C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅 Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂 Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉 De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu. Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️ Ton amie Apoline
Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Marie ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr J'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi Je te souhaite une belle journée malgré tout ! A demain si je suis encore là
bonjour Marie tu m'a écris: BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE ! BEN SI JE L'AI MARQUER EN FIN DE COMPTE JE CONTINUE MON BLOG J'AI MIS DES PHOTOS TU DOIS AVOIR LE CERF VOLANT HEU CERVEAU LENT AVEC LA CHALEUR HIHI Pour mes résultats j'ai une hernie hiatale mais ce serai pas grave d'après la spécialiste on peut vivre comme ça le principal est de ne pas avoir d'ulcère à l'estomac
nous pareil on crève de chaleur hier 38° dans ma cour intenable! on dort caremment à poils comme des jeunes mariés MDR! mais pas de câlin trop chaud hihi Bon après midi à la fraiche bisous doudou
bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Bonjour me voiçi en suffoquant comme tous le monde cela devient dur mais obligée d'attendre la fin de cette chaleur en attendant je suis sur ta page je m'en vais en te laissant un gros bisous ton amie Mounette
j'ai vu ton com chez JP sa fille est là je crois qu'il la écrit sur facebook
bonjour c 'est encore avec une journee etouffante 40 degres que je viens te souhaiter un bel apres midi , dormie 3h cette nuit je ne supporte plus cette chaleur trop mal a la tete , merci pour ton gentil com et de ta gentillesse , bisous Cathy
CA VA ? JE TE VOIS PLUS ! J'avais ma fille et ma petite-fille chez moi et comme je l'ai écrit j'avais mis mon blog en semi-pause ! * Coucou Marie, je te souhaite également un bon jeudi ! Gros bisous, JP.
bonjour Marie oh ! c'est les maillots de bain des Années 60 là !!! hihihi cool à l'aise hein ainsi que les filles hihihi , merci pour ce beau cadeau par cette chaleur on avait besoin d'être à l'aise lol !! ben je prend tout tu vois eh ouais !! mdr passe un bon après midi bien au frais bisous ton ami dom PS : tu c'est quoi !! en ce moment même je suis comme sur ton cadeau hihihi mais plus modern quand même hihihi ( un boxer Athéna ) mais chutttt hein !!
Bonjour Marie Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur.. Restons au frais c'est plus prudent Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue ! Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine Bisous fruitées, et ensoleillées Ton amie Brigitte
☘️🌹☘️Kikou Marie Me voilà , sur ta jolie page Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux) Faut bien travailler malgré cette chaleur On est vite envahie sinon ! enfin voilà Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou me voila Je suis rentré Super page contente de retrouvé mon chat Heureusement ma sœur sans est occupé Je suis heureuse de te retrouvé Avec une très gros chaleur étouffante Byzz de moi* Merci de ton passage pendant mon absence
Bonsoir Marie toujours avec cette journée caniculaire( 38 degrés en cette après midi ) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Coucou mon amie Marie🌞 Me voici sur ta magnifique page . En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique ! Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi. Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir. C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante… Prends bien soin de toi 💛 Ton amie Danny kiss 😘
JE REMARQUE QUE CERTAINS OU PLUTOT CERTAINES , NE POST MEME PAS LES KDOS QUE JE LEUR FAIT ! J Y PASSE POURTANT ENORMEMENT DE TEMPS ! MEME SI CA VOUS PLAIT PAS , DITES LE MOI J ARRETERAI DE VOUS METTRE DESSUS !
Bonjour marie
RépondreSupprimerPas mal celle de mélenchon!!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour Marie
RépondreSupprimeren ce jeudi toujours caniculaire je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. merci Marie de ce joli k d o, bizzzzzzzzzzzzzzz.
Oye merci pour ta super défilante nous sommes bien pâlichon bisous a toi je m'en occupe
RépondreSupprimersuper dans le foin
RépondreSupprimeroui comme tu dit c'est intenable
RépondreSupprimerCoucou Marie
RépondreSupprimerJe passe vite fait sur ton bel univers
Chez moi il fait déjà 30°degrés et il n'est que 9 h15
Je te souhaite une belle journée
Ton amie Sylvie
Coucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
Ton amie Apoline
Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Marie ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerMERCI POUR TON KDO COOL MAIS MEME EN MAILLOT DE BAINS SOMMES PAS BIEN
RépondreSupprimerBISOUS ET RESTE AU FRAIS
RépondreSupprimerToutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr
RépondreSupprimerJ'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée
J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi
Je te souhaite une belle journée malgré tout !
A demain si je suis encore là
bonjour Marie
RépondreSupprimertu m'a écris: BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE !
BEN SI JE L'AI MARQUER EN FIN DE COMPTE JE CONTINUE MON BLOG J'AI MIS DES PHOTOS TU DOIS AVOIR LE CERF VOLANT HEU CERVEAU LENT AVEC LA CHALEUR HIHI
Pour mes résultats j'ai une hernie hiatale mais ce serai pas grave d'après la spécialiste on peut vivre comme ça le principal est de ne pas avoir d'ulcère à l'estomac
nous pareil on crève de chaleur hier 38° dans ma cour intenable!
on dort caremment à poils comme des jeunes mariés MDR! mais pas de câlin trop chaud hihi
Bon après midi à la fraiche
bisous
doudou
hihihiihiiiiii superbes cadeaux surtout le mien !!! ben alors ma cochonne pas sérieux ça
RépondreSupprimerWouaaa ben nous sommes a l ' aise la !!! un peut rondes mais bon
RépondreSupprimerm' en fous tu as chez moi un BEAU p ' tit cadeau bien ronde Mdrr
RépondreSupprimertrès bon jeudi Marie Groin gros bisous 💋
RépondreSupprimerbonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonjour me voiçi en suffoquant
RépondreSupprimercomme tous le monde cela devient dur
mais obligée d'attendre la fin de cette chaleur
en attendant je suis sur ta page je m'en vais
en te laissant un gros bisous ton amie Mounette
j'ai vu ton com chez JP sa fille est là je crois qu'il la écrit sur facebook
Whaaaaa en maillot de bain j'aurais moins chaud mdr
RépondreSupprimermerçi ma groin gros bisous de Mounette
bonjour
RépondreSupprimerc 'est encore avec une journee etouffante
40 degres que je viens te souhaiter un
bel apres midi , dormie 3h cette nuit
je ne supporte plus cette chaleur trop
mal a la tete , merci pour ton gentil com
et de ta gentillesse , bisous Cathy
CA VA ? JE TE VOIS PLUS ! J'avais ma fille et ma petite-fille chez moi et comme je l'ai écrit j'avais mis mon blog en semi-pause !
RépondreSupprimer*
Coucou Marie, je te souhaite également un bon jeudi ! Gros bisous, JP.
bonjour Marie
RépondreSupprimeroh ! c'est les maillots de bain des Années 60 là !!! hihihi
cool à l'aise hein ainsi que les filles hihihi , merci pour ce beau cadeau
par cette chaleur on avait besoin d'être à l'aise lol !!
ben je prend tout tu vois eh ouais !! mdr
passe un bon après midi bien au frais bisous ton ami dom
PS : tu c'est quoi !! en ce moment même je suis comme sur ton cadeau hihihi
mais plus modern quand même hihihi ( un boxer Athéna ) mais chutttt hein !!
RépondreSupprimerBonjour Marie
Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées
Ton amie Brigitte
☘️🌹☘️Kikou Marie
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Hihi les maillots des années 50 lol
RépondreSupprimermais à l'aise
Super bien les montages
RépondreSupprimerCoucou me voila
RépondreSupprimerJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
Bonsoir Marie
RépondreSupprimertoujours avec cette journée caniculaire( 38 degrés en cette après midi ) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit très chaude, gros bisous, Roland.
Coucou mon amie Marie🌞
RépondreSupprimerMe voici sur ta magnifique page .
En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
Prends bien soin de toi 💛
Ton amie Danny kiss 😘